Ferrari en or : une voiture qui fait sensation

5 mars 2015 Aucun Commentaire »
Ferrari en or : une voiture qui fait sensation

La possession d’or a été depuis toujours, un signe de richesse. Par ailleurs, le champion de kickboxing Riyadh al-Azzawi n’a pas lésiné sur les moyens en se procurant d’une voiture de sport, intégralement recouverte d’or. Il s’agit d’une ferrari 458 Spider dotée d’une carrosserie en or d’une valeur estimée à 245.000 euros environ.

Une ferrari estimée à 245.000 euros

7

Riyadh al-Azzawi dans sa ferrari Crédit photo Exotic Streetstar

Ce bolide a été aperçu dans les rues de Londres, un an de cela, devant une salle de gym de Kensington. En effet, une voiture de ce genre ne passe pas inaperçue. Elle a même fait la curiosité du parking lorsqu’elle se garait sur le bord de la rue. Comme tant d’autres belles voitures de sport, la ferrari arbore déjà un joli design, mais cela ne semble pas plaire assez à son propriétaire au point de la recouvrir entièrement de métal précieux. Une référence à la couleur de ses médailles. Ainsi, le véhicule lui a coûté quelques 245.000 euros.

Le parcours d’un vrai champion

6

Sa ferrari lui a coûté quelques 245.000 euros Crédit photo Exotic Streetstar

Le champion de kickboxing Irakien, Riyadh al-Azzawi excelle dans sa discipline depuis plusieurs années. A en déduire que sa voiture reflète ses nombreuses victoires sur le ring. En outre, il a été six fois champion d’Irak avant de venir s’installer au Royaume-Uni où il a remporté deux fois le titre national. Puis, en 2008, il est devenu le champion du monde de kickboxing avec un remarquable record en carrière. Un véritable champion, digne de ce nom.

Un sujet de discussion sur la toile


Riyadh Al-Azzawi roule en Ferrari 458 Spider en… par trouvetous

La voiture de Riyadh al-Azzawi est vivement commentée sur les réseaux sociaux. Si les uns ont qualifié la ferrari comme étant relativement « classe » avec son revêtement original, les autres critiquent ouvertement le champion pour son manque de goût. L’internaute connu sous le pseudo Shmee150, est l’un des plus grands admirateurs de cette voiture. D’ailleurs, il poste régulièrement des vidéos sur les voitures originales aperçues dans la capitale britannique dont cette ferrari 458 Spider en or.

Poster un commentaire