HTC lance un One plaqué or

27 novembre 2013 Aucun Commentaire »
HTC lance un One plaqué or

Les objets du quotidien en or semble avoir conquit le cœur des designers.  En effet, avec la montée des nouvelles tendances et la demande assez forte provenant des pays nouvellement riche tels que la Chine et les Émirats Arabes Unies, presque tous les objets fétiches des jeunes se voient être détournés en or. Ce ne sont donc plus les bijoux tels les bagues, colliers… qui orneront les bijouteries. En passant par les figurines, les dents et les voitures en or, les smartphones y passent aussi.

Un smartphone à prix d’or

HTC-One-gold-4-1374723344_500x0

C’est officiel, HTC annonce le lancement d’un Gold HTC One. La sortie d’une Gold édition est devenu à la mode ces temps-ci. Après la sortie de l’iPhone en or 24 carats, la firme Samsung a aussi annoncé la sortie d’un Galaxy S4 Gold Edition destiné aux pays du Golfe. Pour revenir à ce nouvel One de HTC, il est possible de constater que la coque est plaquée en or 18 carats.

Les options internes de l’appareil ne sont pas sujettes à des modifications c’est seulement la coque qui arbore revêtement luxueux. Ce petit bijou coûte environ 3 250 euros (4 400 $). Cette série de smartphone est seulement limitée à cinq exemplaires en vue de célébrer le l8ème anniversaire des MOBO Awads.

Un HTC One destiné aux MOBO Awards

MOBO-HTC

Conçu pour célébrer le 18ème anniversaire des MOBO Awards, la coque dorée de ce smartphone est dotée d’un logo gravé au laser. Cet évènement s’est tenu  la fin du mois d’octobre dernier au Royaume-Uni, et ce smartphone a servi de récompense aux artistes qui ont puisé leur racine dans la culture noire. En effet, un de ces exemplaires a été remis au vainqueur comme trophée de la catégorie meilleur espoir. Mais pour sa fidèle clientèle, HTC lancera aussi des HTC One de couleur doré dont le prix sera à la portée de tous.

Poster un commentaire