Une figurine Saint Seya en or pur

19 septembre 2013 Aucun Commentaire »
Une figurine Saint Seya en or pur

Après l’engouement pour les voitures en or massif et les parures de bijoux en or aussi extravagantes que considérablement cher, voici la figurine manga en or pur.

A l’heure actuelle où le cours de l’or est encore critique, certains particuliers y voit un moyen de pouvoir profiter de l’or à bas prix et ainsi de s’adonner à de multiples rêveries. Le manga est devenu une culture très prisée dans les pays occidentaux. En effet, diverses activités dédiées à ce sujet sont organisées un peu partout dans le monde. À part les manifestations culturelles, les figurines mangas connaissent un succès incroyable auprès des Japonais, mais surtout auprès des jeunes occidentaux. Actuellement, la ligne de figurines Saint Cloth Myth s’impose comme la référence en figurines mangas.

Les figurines XXL

Les figurines sont des objets cultes qui éveillent l’intérêt de nombreux collectionneurs. Il est à noter que ces objets n’ont pas été lésés durant le salon Cartoonist qui s’est déroulé à Nice. En effet, même si les stands y afférents étaient assez nombreuses, les ventes de figurines ont été couronnées de succès. Mais l’attention des visiteurs se sont surtout portés aux figurines de taille XXL. Effectivement, ces figurines grandeur nature ont créé l’étonnement de la part du public en raison de leur réalisme flagrante.

Une figurine qui vaut son pesant d’or

figurine

 Le Saint Cloth Myth est une ligne de figurines de collections inspirée du manga Saint Seya et de son animé. Les figurines représentent principalement les personnages de ce manga culte et de ses célèbres armures. L’année 2013 est une année très importante et très attendue pour la ligne de figurines Saint Cloth Myth, car elle fête ses dix ans.

Pour célébrer cette décennie couronnée de succès, le groupe Bandai Namco a révélé une figurine en or pur a été réalisé afin de marquer les esprits sur l’importance de cet évènement. D’ailleurs, elle sera présentée aux prochains évènements Bandai au Japon et Hong Kong. En ce qui concerne cette figurine en or pur, elle représente l’armure du Sagittaire de la saga Saint Seya. Elle pèse deux kilos et fait seize centimètres de hauteur.

Cette figurine vaut bien son poids en or, car sa valeur est estimée à 600.000 dollars. Une somme faramineuse pour une simple figurine, diront certaines personnes ! Bien sûr, elle ne sera pas mise en vente malgré la convoitise de bon nombre de collectionneurs.

Une nouvelle collection en vue

figPour les amateurs de mangas, la saga Saint Seya compte parmi les mangas cultes dont la notoriété s’agrandit jusqu’à nos jours. Et pour marquer le dixième anniversaire de la collection et pour satisfaire les fans de la série, la ligne Saint Cloth Myth a annoncé la sortie d’une nouvelle figurine tous les mois.

Cela s’effectuera ce mois de septembre  dans 17 pays du monde avec la figurine du chevalier Pégase. Ensuite viendra le tour de Shiryu du Dragon en octobre, Hyoga du Cygne en novembre, Saori et son armure de déesse Athéna en décembre, Shun d’Andromède en janvier. Et le chevalier du Phoenix clôturera cet évènement en février 2014.

Poster un commentaire